Quicktext hotel chatbot

Organiser un week-end surprise à Paris en amoureux

Publié le 12 février 2022 - Idées de sortie

Vous voulez surprendre votre moitié ou fêter un événement spécial avec elle ou lui ? Pourquoi ne pas lui organiser un week-end surprise en amoureux au cœur de la capitale ?

Organiser un week-end surprise à Paris en amoureux

Pour quelle occasion ?

L’amour ne suit pas de règles !

Vous pouvez fêter votre anniversaire de couple, de mariage, célébrer votre date d’emménagement ensemble… Ou tout simplement pimenter votre vie.

Parfois, on peut se sentir piégé dans son quotidien, et la routine est le pire ennemi du couple, que vous ayez des enfants ou non. Vous travaillez tout les deux tard, avez moins de temps pour vous détendre, et c’est là que l’on prend de mauvaises habitudes.

Alors si pour vous, une certaine lassitude commence à s’être installée, il est peut être temps de prendre du temps pour vous, pour votre couple.

Nous vous proposons l’opportunité de partir en vacances le temps d’un week-end sans quitter Paris.

Planifier votre surprise

promenade romantique pont parisien

Si vous avez des enfants, prévoyez-en la garde en prévenant votre famille de votre plan. Attention cependant, ils ne devront pas vendre la mêche et gâcher la surprise !

Vous avez un travail à responsabilités ? Autant que possible, libérez votre agenda de tout imprévu en prévenant vos collaborateurs que vous ne voulez pas être dérangés ce week-end.

Pour bloquer les dates choisies sans pour autant tout dévoiler, il va falloir faire preuve de ruse.

  • Inventez une fausse invitation chez des amis ou dans votre famille, quelque chose de convaincant et pas du tout suspicieux ;
  • Si votre partenaire n’est pas du genre fouineur, vous pouvez être direct et dire que vous préparez une surprise ce week-end ;
  • Enfin, si les délais sont serrés, vous pouvez prétexter une semaine chargée au travail et que vous voulez vous reposer.

Quelles activités prévoir ?

deambuler rues parisiennes couple

Paris regorge de coins romantiques, il suffit juste de chercher un petit peu. Nous vous avons sélectionné quelques idées de visites et de balades à faire en couple pour passer l’après-midi et vivre un moment de complicité à deux.

  1. Visitez le Musée de la Vie Romantique dans le 9e arrondissement : un musée méconnu hors du temps qui vous plonge dans le courant du romantisme début XIXème siècle avec ses diverses collections et expositions dédiées aux grands peintres et écrivains de cette période !
  2. Baladez-vous sur les buttes de Montmartre à la tombée de la nuit, parcourez le pont des arts, et passez devant les monuments mythiques de la ville comme la cathédrale Notre-Dame, la Tour Eiffel, ou encore la Pyramide du Louvre. Les lumières de la ville donnent une atmosphère totalement féérique à ces lieux la nuit.
  3. Vous pouvez vous promener dans le quartier du Marais, un lieu très apprécié des vacanciers car ancien quartier bourgeois, vous pouvez y retrouver de beaux bâtiments architecturaux. De jolies maisons à colombage sont visibles rue François Miron, et la place des Vosges a un beau cadre pour se poser. Vous pouvez également déambuler à travers les friperies et autres magasins pour faire du shopping.

A lire : 5 idées de sorties romantiques sur Paris

Le meilleur moyen de contrer les effets négatifs de la routine, est de vous retrouver dans un endroit totalement dépaysant !

Et nous avons justement la solution pour ça.

Passez un week-end inoubliable dans notre Hôtel La Finca

Passez les portes et retrouvez-vous au soleil sur les côtes espagnoles ! Notre hôtel 4 étoiles vous accueille dans une ambiance exotique. Dépaysement assuré pour un moment inoubliable.

Réservez une chambre et profitez de tous nos services de confort.

  • lits doubles, salle d’eau et w.c. indépendants, télévision (avec les chaînes du pack Canal +) ;
  • téléphone, WIFI gratuit ;
  • climatisation ;
  • chambres équipées de baignoires ;
  • Et bien d’autres.

Vous voulez pimenter votre séjour ? Découvrez nos offres et coffrets coquins pour développer votre complicité.

Notre SPA sera également à votre disposition, accessible depuis votre chambre dès le mois de mars 2022. De quoi vous détendre dans notre hammam et nos bains bouillonnants.

Vous aimez la cuisine méditerranéenne ? Après avoir pris un petit apéritif dans notre bar à cocktails, laissez-vous tenter par les délicieuses tapas de notre restaurant La Mesita, vous ne serez pas déçu !

Bénéficiez d’une remise de 10 % en réservant sur notre plateforme en ligne.